Offres d’emplois du 26 octobre 2018 : Six (6) postes d’ANIMATEURS

AVIS DE RECRUTEMENT DE L’ONG AJDM – Six (6) postes d’ANIMATEURS

Dans le cadre de la mise en oeuvre des activités du projet CARE (Comprehensive Assistance, Rehabilitation and Empowerment for survivors of explosive hazards)dans les régions de Ségou et de Mopti, l’ONG AJDM, lance ce présent avis de recrutement pour six(6) postes d’animateur. Le projet est mis en oeuvre en partenariat avec l’ONG Humanité & Inclusion et avec le soutien financier de l’UNMAS. Il s’agit d’un projet d’assistance aux victimes d’engins explosifs et armes conventionnelles visant à renforcer les capacités des ONG locales dans le domaine de la lutte antimines et de l’autre côté à améliorer l’accès des survivants d’engins explosifs et armes, leurs familles et des personnes handicapées aux services et à améliorer leurs conditions de vie.

Les candidatures de femmes, de personnes handicapées et de survivants d’accidents liés aux armes conventionnelles ou engins explosifs sont fortement encouragées.

Les dossiers composés de copies de diplômes, d’attestation de travail et de lettre de motivation, doivent être envoyés avant le 31 Octobre 2018 au siège de l’AJDM à Faso Kanu rue 82, porte 130 tél : 75 01 79 39.

Les termes de référence sont disponibles à l’AJDM et peuvent être retirés tous les jours ouvrables de 08heures à 16heures.

NB : les dossiers pourront être envoyés en version électronique à l’adresse suivante : ajdmorga76@gmail.com

Source : L’Essor du 26/10/2018